Dans le but de poursuivre la tradition et d’encourager les promotions d’Anciens et d’Anciennes élèves du Collège de Lévis à planifier leur conventum aux cinq ans, l’AAACL est heureuse de mettre à votre disposition un guide de procédures qui facilitera l’organisation de tout événement. L’Association travaille en étroite collaboration avec la Fondation Collège de Lévis et le Collège de Lévis. Elle désire faire connaître les disponibilités des services existants auprès de nos organisations et dont vous pourriez profiter avantageusement. Nous souhaitons que ce guide vous sera utile et vous aidera à vous retrouver nombreux et heureux à votre alma mater. Demandez votre copie dès maintenant: fondation@collegedelevis.qc.ca ou 418 833-1249, poste 115.

Se revoir, toujours un plaisir

De plus en plus, les Anciens et Anciennes manifestent le désir de se revoir et le Collège a pu constater ces joyeuses retrouvailles le 24 septembre 2016. La Soirée des conventums a permis aux finissants du Secondaire 1996 (20e), 1985 et 1986 (30e), 1976 (40e) et de Rhétorique 1966 (50e) de revenir au Collège le temps d’une soirée. Une richesse pour ce bon vieux Collège. Tous les revenus de ces conventums ont été versés à la Fondation Collège de Lévis. En tout et partout, ils étaient 160 et un don regroupé de 3 550 $ a été versé à la Fondation.

L'Association des Anciens et Anciennes du Collège de Lévis

Mon Collège, j’y tiens et j’aime le revoir

Un moment intense en émotion pour le conventum Secondaire 1976

40 ans plus tard, Raymond «Buddy» Couture a eu la joie de retrouver les élèves qui ont formé le tout premier Stage Band du Collège en 1974-1975 (4e secondaire) et en 1975-1976 (tous terminaient leur cours secondaire en 1976). Les profils ont peut-être changé mais le même esprit régnait toujours. Bref, quelle joie de vous revoir avec tout cet enthousiasme en septembre dernier !

Le premier Stage Band, d'hier (1976) à aujourd'hui (2016) sous la direction musicale de Raymond Couture. La joie de se retrouver 40 ans plus tard!

Les 50 ans de la Rhétorique 1966

Les 30 ans du Secondaire 1986