Mot du président

Chers Anciens,

Chères Anciennes,

J'aimerais prendre un instant pour vous remercier. Vous remercier pour vos dons, pour votre participation, mais surtout pour chaque petit geste posé qui fait en sorte que votre Fondation progresse d’une année à l’autre nous permettant ainsi de poursuivre notre mission. L’année 2015 fut une année très active ; le golf et L’École des saveurs ont connu des succès retentissants et nous en sommes très fiers. Ceci dit, nous avons de grands défis devant nous. Nous sommes à mettre sur pied un programme de dons planifiés et de legs successoraux d’ici la fin 2016. Soyez assurés que nous vous tiendrons informés dans la prochaine année.

Enfin, je m’en voudrais de ne pas saluer le travail de notre directeur général, de chacun des membres de notre C.A. ainsi que nos nombreux et précieux bénévoles. À vous tous, collaborateurs, donateurs et amis, salutations distinguées.

Benoît Labbé

Ancien 1985-1990