L'Ordre de la Fondation Collège de Lévis

Pour ses succès, la Fondation peut compter sur les services de précieux bénévoles parmi ses membres et ses collaborateurs. Dans certains cas, ces services sont tout à fait exceptionnels et il est opportun, au jugement du conseil d'administration, de souligner leur apport d'une façon spéciale.

L’Ordre de la Fondation est la plus haute distinction remise aux bénévoles de l’organisation et a été établi en 1984.

Liste des récipiendaires

L'Ordre du président

L’Ordre du président a été instauré en 1990 et se veut une distinction offerte aux bénévoles s’étant grandement distingués par leur implication envers la Fondation. Cette distinction est décernée au jugement du conseil d’administration ou du président aux personnes qui auront rendu de grands services et qu’il conviendra de souligner de cette manière.

Liste des récipiendaires